La tondeuse débroussailleuse c’est quoi ?

Vous avez déja utilisé une tondeuse classique, mais la vous avez un grand terrain qui n’a pas vu une tonte depuis des mois. Si vous essayez de tondre avec votre tondeuse classique , même en la mettant au plus haut vous allez avoir des difficultés. Vous risquez même d’abimer la lame de votre tondeuse. La tondeuse débroussailleuse est spécialement conçu pour les grands terrain et les herbes hautes et dense. La conception de la tondeuse lui permet d’être plus maniable et de passer la ou la tondeuse classique ne passera pas.

Ce type de tondeuse est équipé de grande roue à l’arrière et d’une seule roue à l’avant pour la maniabilité. Certain modèle possède un bac de ramassage ou non .
Les tondeuse débroussailleuse ont des moteurs plus puissant avec un couple important pour pouvoir couper l’herbe haute. Nous avons fait une sélection des tondeuse débroussailleuse à posséder si vous avez un grand terrain.

Einhell Tondeuse débroussailleuse thermique tractée

Avec son moteur puissant de 141 CC et une roue frontale pivotante c’est la tondeuse pour les surfaces jusqu’a 1400 m². 8 hauteurs de coupe pour une tranquillité de tonde des herbes haute et dense.

VidaXL débroussailleuses

C’est la petite débroussailleuse pour les surfaces moyenne. Ici pas de bac de ramassage , mais vous pouvez passer dans les herbes hautes pour rendre le terrain propre. Ensuite vous pouvez passer un coup de tondeuse pour finir votre terrain.

Débroussailleuse Attila