Une large gamme de tondeuses adaptées à tous les besoins

Yardforce se positionne comme étant l’un des principaux fabricants d’outils de jardin sur le marché. Ses robots tondeuses sont caractérisés par une programmation simple et des capacités tout terrain. En fonction de la pente de votre terrain, vous trouverez la tondeuse Yardforce la mieux adaptée à vos besoins. Découvrons ensemble quelques tondeuses de la marque.

La tondeuse Yardforce SA500ECO

Ce robot de tonte est adapté pour les terrains accidentés jusqu’à 500 m² et avec des pentes jusqu’à plus ou moins 50 % (27°). Il fonctionne grâce à une batterie lithium ion très forte. Il a également l’avantage d’être très silencieux durant le travail. En effet, cette tondeuse affiche environ 67 dB en termes de bruit. Équipé de cet appareil, vous bénéficierez très certainement d’un gazon soigné, grâce notamment aux trois lames dont il est équipé.

Ces dernières sont montées sur un disque rotatif qui coupe l’herbe avec précision pendant que la tondeuse vadrouille dans le jardin. Cette tondeuse est utilisable même sous la pluie, et vous offre toujours une tonte fiable. Elle possède une largeur de coupe d’environ 18 cm, ainsi qu’une hauteur de coupe pouvant être ajustée entre 20 et 60 mm. Ce qui vous permet de bénéficier d’une bonne coupe de l’herbe. En outre, l’herbe taillée retombe sur le sol et sert d’engrais naturel. Vous disposez ainsi d’une pelouse saine et verte.

La tondeuse SA500ECO yard force se positionne également comme un appareil offrant un maximum de sécurité, grâce à ses nombreux capteurs. Lorsqu’elle rencontre par exemple un obstacle, elle change automatiquement de direction. Elle est par ailleurs équipée de capteurs de levage et de basculement, qui arrêtent immédiatement les lames lorsque la tondeuse est basculée ou soulevée. On retrouve aussi sur cet appareil la présence d’un code PIN, ce qui assure sa protection en cas de vol. Facile à installer, cette tondeuse a également l’avantage d’être facile à utiliser.

Promo
Yard Force Robot tondeuse SA500ECO à batterie Lithium-Ion Samsung
7 Commentaires
Yard Force Robot tondeuse SA500ECO à batterie Lithium-Ion Samsung
  • Manœuvrable, d'installation facile et pour une tonte sans effort
  • Pour une surface de travail de 500m²
  • Équipé d'une batterie Samsung Lithium-Ion de 28V / 2Ah
  • 5 Hauteurs de coupe (20 mm-60 mm) faciles à ajuster
  • Capteurs anticollision, capteurs de soulèvement, de renversement et d'inclinaison

La tondeuse Yardforce SA800PRO

Contrairement au SA500ECO, cette tondeuse est adaptée pour les terrains vallonnés jusqu’à 800 m². Sa batterie lithium ion lui permet en effet de surmonter des pentes jusqu’à plus ou moins 50 % (27 °). Cette tondeuse peut donc être utilisée sur des terrains inégaux. Elle possède aussi un niveau de pression acoustique d’environ 67 dB, ce qui la rend très silencieuse. Elle est également dotée de trois lames rotatives qui lui permettent de couper l’herbe automatiquement. Sa largeur de coupe est d’environ 18 cm.

Cet appareil est également doté d’un capteur qui, lorsqu’il détecte la pluie, fait automatiquement retourner la tondeuse à la station de recharge. Vous avez aussi la possibilité d’ajuster en 5 niveaux la hauteur de coupe entre 20 et 60 mm. Outre le capteur susmentionné, la tondeuse Yardforce SA800PRO est également dotée de nombreux autres capteurs qui assurent une utilisation sûre de l’appareil. On cite par exemple les capteurs d’obstacle, qui permettent au robot de changer immédiatement de direction lorsqu’il rencontre un obstacle.

D’autres capteurs permettent d’arrêter ses lames lorsqu’il est basculé ou soulevé. Cet appareil est également équipé d’un code PIN qui assure sa protection en cas de vol. Il est également possible de configurer la tondeuse via son écran tactile. Elle est également dotée d’une programmation multizone, ce qui fait d’elle un excellent choix pour les pelouses complexes. Elle est par ailleurs livrée avec tous les accessoires nécessaires à son installation, pour une prise en main assez facile.

Promo
Yard Force Robot tondeuse SA800PRO à batterie Lithium-Ion Samsung
7 Commentaires
Yard Force Robot tondeuse SA800PRO à batterie Lithium-Ion Samsung
  • Facile à installer, programmable, pour une tonte sans effort
  • Pour une surface de travail de 800m²
  • Équipé d'une batterie Samsung Lithium-Ion de 28V / 2.9Ah
  • 5 Hauteurs de coupe (20 mm-60 mm) faciles à ajuster
  • Capteurs anticollision, capteurs de soulèvement, de renversement et d'inclinaison

La tondeuse Yardforce SERIE300E

Dotée d’un système de démarrage Prime’n PULL E-Z, cette tondeuse à gazon possède une largeur de coupe de 41 cm. Elle est légère, très manoeuvrable et compacte, ce qui la rend adaptée pour les pelouses vallonnées jusqu’à 400 m². Elle est équipée d’un moteur très performant (Briggs & Stratton de Série 300E de 125cc), à haut rendement et propre. Son système de démarrage permet d’accomplir vos diverses tâches avec un moindre effort. Cet appareil est par ailleurs facile à démarrer.

Son moteur a été spécialement conçu pour produire à petite vitesse une grande puissance, ce qui représente une capacité essentielle pour une tonte plus silencieuse, avec des émissions réduites et un démarrage facile. Cet appareil propose également un excellent ramassage d’herbe et il est doté d’une lame spéciale, affûtée au diamant, ce qui assure une coupe franche et un soulèvement supérieur de l’herbe. Il possède en effet un large bac de collection de 45 l qui permet de collecter les brins d’herbe coupés. Ce dernier est aussi facile à vider.

On remarque aussi la présence d’un simple levier d’ajustement, qui permet de régler facilement la hauteur de coupe en 5 niveaux allant de 25 à 75 mm. De conception ergonomique, la tondeuse Yardforce SERIE300E possède une poignée souple confortable et facile d’utilisation. Dès que cette dernière est relâchée, elle commande aussi l’arrêt immédiat de la rotation de la lame, pour plus de sécurité. Cette tondeuse est aussi équipée d’une carrosserie robuste, ce qui accroît la durée d’utilisation de l’équipement.

Yard Force tondeuse à gazon rotative poussée à essence 41 cm, avec Moteur Briggs & Stratton Série 300E de 125 cc
3 Commentaires
Yard Force tondeuse à gazon rotative poussée à essence 41 cm, avec Moteur Briggs & Stratton Série 300E de 125 cc
  • Facile à démarrer et à manœuvrer, économe en carburant
  • Moteur Briggs & Stratton Série 300E de 125 cc avec système de démarrage Prime'n PullE-Z
  • Châssis robuste en acier de haute qualité
  • 5 Hauteurs de coupe facilement réglables et allant de 25 mm à 75 mm
  • Large bac de ramassage d'herbe de 45 litres

La tondeuse Yardforce SERIE500E

Dotée également d’un système de démarrage Prime’n PULL E-Z, cette tondeuse à gazon rotative autopropulsée possède un moteur puissant de série Briggs & Stratton 500E. Grâce à ce système, l’effort à l’utilisation est minimisé. Le démarrage de l’appareil est également très facile. Son moteur est très apprécié, car compact, simple d’utilisation et léger. Il possède par ailleurs une manutention plus aisée, ainsi qu’une réduction du bruit et des vibrations. Cette tondeuse s’adresse aux pelouses vallonnées jusqu’à 400 m².

On remarque aussi la présence d’un châssis durable et en acier robuste. La tondeuse Yardforce SERIE500E est également équipée d’un bac hybride extra-large (55 l) pour le ramassage de l’herbe. Facile à vider, il vous indique lorsqu’il est plein. Le robot possède par ailleurs une lame affûtée au diamant, ce qui vous assure une bonne taille de l’herbe. Ses utilisateurs apprécient également la présence d’un adaptateur pour déchiquetage, car au lieu d’accumuler l’herbe dans le bac de ramassage, la tondeuse peut également la déchiqueter en fines particules et « pailler » la surface du sol, pour en faire un engrais naturel.

Pour ce qui est du confort et de la performance, le robot est équipé d’un levier d’ajustement, qui permet de régler la hauteur de la coupe. Il propose par ailleurs jusqu’à 7 positions, permettant des coupes variant entre 25 et 75 mm. La Yardforce SERIE500E se positionne donc comme étant une tondeuse adaptée pour les moyennes et les grandes pelouses.

Yard Force Tondeuse à gazon rotative autopropulsée à essence 46cm avec moteur de série Briggs & Stratton 500E de 140cc
7 Commentaires
Yard Force Tondeuse à gazon rotative autopropulsée à essence 46cm avec moteur de série Briggs & Stratton 500E de 140cc
  • Haute performance, démarrage facile, durable
  • Moteur Briggs & Stratton Série 500 de 140cc avec système de démarrage Prime'n Pull E-Z
  • Châssis en acier robuste et de haute qualité
  • 7 hauteurs de coupe, faciles à ajuster (de 25 mm à 75 mm)
  • Bac de ramassage hybride extra-large (55 litres)

Le top des ventes Yard Force sur amazon